5 RAISONS DE PRATIQUER LA DANSE ORIENTALE

Pourquoi choisir la Danse Orientale ?

PARCE QUE JE FAIS DU BIEN A MON CORPSMylene cours

Je développe ma conscience corporelle et ma coordination. Je travaille tous mes muscles en profondeur et tonifie mes jambes, mes fessiers, mon dos, mon buste, mes épaules, mon ventre, mes bras. Je me dépense, m'assouplis et apprends à mieux me placer au quotidien.

J'entretiens mon corps sans m'astreindre à un entraînement contraignant et difficile, j'affine ma taille et me dessine des courbes plus féminines et harmonieuses.

PARCE QUE JE FAIS DE NOUVELLES CONNAISSANCES

Je rencontre des personnes de tous horizons dans une ambiance conviviale où le travail d'apprentissage se fait dans la bonne humeur. J'élargis mon cercle d'amis avec des personnes partageant la même passion que moi.

PARCE QUE JE FAIS DU BIEN A MON MORAL ET SUBLIME MA FEMINITE

Je pratique une activité destinée à TOUTES LES FEMMES, quels que soient leur âge, leur morphologie, leurs origines... J'exprime ma féminité avec sensualité, grâce et élégance.

Je développe ma confiance et mon estime de moi, me réconcilie avec mon corps et apprends à mieux m'accepter. J'exprime ma personnalité et met en valeur ce qui me rend unique.

Je fais une pause dans un quotidien stressant (travail, enfants, études...), me vide la tête et sors relaxée et détendue. C'est mon moment à moi !

J'ENTRETIENS MA MEMOIRE avec des enchaînements de mouvements et développe ma concentration.

JE DECOUVRE UNE AUTRE CULTURE

J'explore un univers artistique riche et passionnant et développe ma musicalité.

Je sors de ma bulle et élargis mon horizon en m'ouvrant au monde et aux autres.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site
Guide Martinique

×